Qui suis-je ?
Kim-Anh Lu
Suite à un changement de vie et d’orientation professionnelle, j’ai découvert le massage.
Une révélation, une véritable thérapie pour mon être et pour mon corps.
Pour chaque nouveau massage reçu ou donné, cela était un baume réparateur sur mes blessures émotionnelles et intérieures.
Masser pour moi est une reconnexion à ma culture asiatique, mes origines, mes racines.
L’Asie est le berceau du massage thérapeutique et fait partie intégrante des médecines : en Asie on ne touche pas, on soigne.
Formée à Toulouse, j’ai appris à masser, à écouter, à communiquer avec le corps dans le but d’harmoniser le bien-être corporel.
Le corps n’est pas que physique, il est aussi émotionnel et énergétique.
Au fil de mes pratiques, mes ressentis se développent et me font prendre conscience que le corps étaient souvent dissocier de l‘esprit.
Insatisfaite, j’ai souhaité approfondir cette lecture du corps/esprit, en me tournant vers le développement personnel ainsi que les thérapies holistiques et énergétiques.
Au cours de ces approfondissements, le Chamanisme s’est présenté sur mon chemin spirituel qui m’a permis d’ approfondir cette connaissance de l’esprit et au monde subtil.
Le travail initiatique effectué auprès des Chamans de traditions m’a fait découvrir que l’âme impacte sur le corps, les émotions, les énergies.
Il est essentiel de se respecter dans son intégralité et sa globalité de ses différents corps.
Je n’étais prédestinée ni au massage ni au chamanisme; aujourd’hui ces deux pratiques font partie intégrante de ma vie et me permettent d’évoluer et d’avancer au service de la personne.
Le Chamanisme et l’Art du Toucher m’ont fait prendre conscience de l’association du corps/esprit/énergie, symbole de notre propre équilibre. C’est à ce moment là que le Massage Chamanique s’est imposé à moi, comme une évidence.
Après plus de 15 ans d’expérimentation et d’expériences dans cette voie initiatique, je suis toujours aussi fascinée et émerveillée de ressentir que chaque corps est un univers en soi, révélant son histoire, ses blocages émotionnels, physiques, énergétiques et la potentialité de l’être.
A présent, riche d’une technique personnelle approfondie et intuitive, je vous invite à faire un voyage sensoriel dans la bienveillance afin de vous reconnecter à vous-même.
Le massage n’est pas une révélation, c’est ma vocation.